Lundi 28 avril 2008 à 21:15




J'aurais pu être pressée sur le coeur d'une enfant
Ecoutant dans mes lignes la voix de son amant
Ou être le pliage d'un gamin de huit ans
Et voler dans les airs sous les rires des enfants
Ou être dans les pages d'un livre d'histoire
Qui dit que le chemin est encore tellement long

Mais voilà que je sens que la plume me frôle
Et les lettres se forment comme l'encre tourbillonne
Hanhan
J'n'ai jamais vu plus lourd que le poids de ces mots
C'est la misère d'un homme que je sens sur mon dos
Hanhan

Il dit "Je veux finir d'avec ma vie
Pardonne-moi mon amour mais je m'arrête ici
Ce n'est pas de ta faute si je baisse les bras
Mais j'ai perdu ma chance de gagner ici-bas"
Et moi c'était mon rôle de porter tous ces mots
Et les larmes d'une femme tomberont sur moi bientôt

J'aurais pu être pressée sur le coeur d'une enfant
Ecoutant dans mes lignes la voix de son amant
Ou être le pliage d'un gamin de huit ans
Et voler dans les airs sous les rires des enfants
Mais je tourne la page d'une triste histoire
Qui dit que le chemin n'était pas tellement long
Pas tellement long
Pas tellement long...

(Renan Luce "je suis une feuille")

Par Chaaaa le Mardi 29 avril 2008 à 20:01
NèNeeeeeene, courage ma feille <3

Tu sais, c'est nul, ça fait mal au coeur, ça crée une grosse boule dans la gorge ... Puis aussi dans l'estomac. Ca fait pleurer, ça fait souffrir.
Mais tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort (J'l'ai même mis dans mon devoir de Religion).

Alors couuuuuurage [K]
Puis nous on t'over kiffe ;p
Par Avale-Moi le Jeudi 1er mai 2008 à 22:18
J'ai trow la tête dans l'cul pour lire l'article, me suis arrêtée au titre. Donc j'vais faire HS et poster un commentaire pour l'titre XD.

Raaaaaaah t'aimes ça ouaiiiis salope va (a). J'te juuuure que on viendra vous voir avec Toine "grande soeur" :p. Et si Toine il veut pas j'le frappe, t'inquiète minette XD.

Bisous. J't'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2542439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast