Samedi 29 mars 2008 à 16:01


Avant, j'avais un p'tit lit une personne tout froid et tout vide...

Mais ce temps là est révolu...

Maintenant, j'ai un grand lit deux personnes tout aussi froid et tout aussi vide

=p

Que cela change-t-il dans ma p'tite vie me demanderez vous (pih si vous me le demandez pas rien à ficheuh, j'le dis quand même xD)

D'abord, j'ai maintenant assez de place pour gigoter, me tourner, me retourner, fich' des coups d'pieds dans le vide (sans me les éclater contre un mur.... ça va m'changer :) ), me tourner encore pour me reretourner dix seconde plus tard,... en bref, je dispose maintenant d'assez de place pour laisser libre court à mes pulsions bougeatives ! (Comment ça ce mot n'existe pas ? ;p)

Ensuite, je peux me coucher en diagonale,bah euuuh uais moi aussi j'vois pas trop l'utilité...meuh ban caycool quoi... pih avouez z'êtes tous jaloux la xD

Un grand lit veut dire aussi que j'ai encore plus de possibilités de ma fracasser les g'noux contre...

Comme il a un rebord juste au dessus de ma tête, j'peux poser des trucs dessus (qui, accessoirement, me tomberont sus la tête quand j'ai enfin réussit à m'endormir...><'') comme mon p'tit Bouh-Bleu <3, mon fidèle PoPod ou encore mon gsm qui fait un bruit d'enfer en vibrant quand vous avez un ami ou un ennemi ça dépend de l'heure xD

Pih j'peux dormir avec plein d'objets différents que j'aurai oublié tout au long de la journée. (Cette nuit par exemple j'ai dormi avec un manga, du papier collant et *accrochez vous bien* une paire de ciseau) qui valseront à terre par la force bougeatrice des choses (si siiii j'vous jure ça existe)

Mais je crois que le mieux, c'est encore que.... y a p't'être moyen qui soi plus aussi froid et plus aussi vide...

 

 

Uais j'ai une couette tacheudevacheuh, uais j'ai un sapin de noël à plume qui fait de la lumière, uais j'ai un p'tit Bouh-bleu, uais j'ai plein de trucs qui pendent au plafond, uais j'ai une nouvelle bibliothèque noire<3 avec des p'tites loupiottes roses accrochées, uais j'ai un p'tit machin avec des pailletes dedans qui fait de la lumière, uais j'ai une boule de noël cassée et recollée au papier-collant-pas-voyant-du-tout accroché au mur, uais j'dors avec des grenouilles en pluches, uais j'ai à côté de mon lit un dromadaire en bois super lourd, uais parfois j'me retrouve à quatre heure du mat' sur le palier le sus mentionné dromadaire en main prête à fracasser qui conque pointerait le bout de son nez simplement parce que j'ai entendu un bruit, uais j'ai des punaises au mur avec rien d'attaché après,.... et uais cet article est d'une inutilité et d'une connerie crasse mais... j'vous ai pas forcé à le lire =p


Mercredi 26 mars 2008 à 20:30




Vuala Cécé, chose promise... chose due... en plus j'ai coupé ma sale gueule de déterrée xD

"Il me transmet sa chaleur, son odeur m'apaise et ses paroles calment doucement mes craintes. J'ai besoin de tout ça. Je ne peux m'en  passer "

(Kimi Wa Pet T5)



Lundi 24 mars 2008 à 18:40






Mardi 18 mars 2008 à 19:19




Sur le chemin menant à l'écurie, une chanson douce dans les oreilles, les flocons de neiges venant geler le bout de mon nez, les yeux dans le vague fixés à l'horizon, regardant le magnifique ciel bleu et le soleil qui me réchauffe un peu le cœur, je m'attendais pas à ça... Non je ne je m'y attendais vraiment pas...
Mais j'ai compris de suite, je vous ai vu tout les trois penchés dans un box, regardant le sol, les épaules tombantes, parlant à voie basse. Puis Touda me voyant, une exclamation toute bête, un réflexe, une parole venue du cœur  "Oh NeNenne"...
Mon cœur à loupé un battement, j'avais compris pas besoin de me faire un dessin.
Je vous ai rejoint et je t'ai vue, j'ai senti mes jambes, un instant, flancher. Confirmation je ne m'étais pas trompée hélas... C'était bien toi là, étendue, le long du mur droit, me tournant le dos. Oui c'était bien toi là, le corps sans vie.
Ils se sont écartée, dernier espoir évanoui,  aucun souffle n'animait  ton flan.
Comme dans un rêve, les sons diminuent, le froid aussi, je suis enveloppée par un drôle d'univers.
Première larme, elle est seule, je la sent qui roule le long de ma joue, qui longe mon nez pour venir s'écraser à la commissure de mes lèvres.
Touda s'approche et me prend dans ses bras, je perds le contrôle, je pleure, Merde ! Je pleure !
Inspirer, expirer, inspirer, expirer, respirations profondes et lentes, je me récupère, je me contrôle à nouveau, je me calme en surface, pour les autres, putain de fierté, à l'intérieur, je bous, j'éclate et me torture.
Je m'isole, je veux être seule un instant, juste le temps de me  laisser aller, juste quelques minutes, le temps de laisser couler de mes yeux ce trop plein d'émotion qui me ronge déjà.
Je rentre chez moi, sur le chemin je téléphone à Aurore, j'ai été égoïste, j'avoue, sur le moment, je n'ai pas pensé au mal que j'allais lui faire en annonçant ça comme ça, la voie cassée par les larmes, les paroles entrecoupées par une respiration devenue difficile "Il neige et... Griotte est morte !" "Quoi ?" "Griotte est...morte, à demain"
Je marche vite, Eths à fond dans les oreilles, les crampes, je m'en contre fiche, la douleur que me fait ressentir le pouce que je suis entrain de me retourner je la sens si peu, libération émotionnelle,  violence, moyen pour garder ce contrôle qui met  si cher.
Je voulais  écrire un article sur toi, j'ai le brouillon à côté du  clavier, jamais je ne le remettrai au propre, ici, je garderai les moments que tu m'as offert précieusement au fond de mon cœur. Quand je serai triste, je t'imaginerai, comme tu le faisais autrefois, poser ta tête sur mon ventre, me laisser  poser la mienne sur ton encolure et  faire des nœuds dans tes crins. Je repenserai à tout ces moments partagés dans ton box, l'oreille collée à ton ventre à écouter, la main posée, elle aussi, sur ton ventre pour sentir le poulain gigoter à l'intérieur.
La rencontre de deux caractères, le respect mutuel, une jument un peu à moi, la confiance l'une en l'autre, la relation  unique  personne ne comprenant ton mauvais caractère,...

JE T'AIME  !!!

La fin d'une histoire...

Rupture d'anévrisme, aucune douleur.
 

Dimanche 16 mars 2008 à 18:02

Deux jours après nos petits délires à l'étude, dont vous pouvez admirer toute la splendeur dans les articles précédents, voilà que Hélène et moi on se retrouve une fois de plus au cours de poisson-préhistorique-ool-ate-yle. Evidemment, nous voici replongées dans nos feuilles de brouillon qui, permettez-moi de le dire, sont beaucoup plus passionnantes et instructives que ses exemples à la con!

Et voilà que ma pauvre Hélène me fait un gros coup de déprime!

"Veux un keupain! Pourquoi j'ai pas de keupain?"

Et v'là que miss Kathou ici présente cherche à lui remonter le moral et à lui faire comprendre qu'elle n'a rien d'anormal... Evidemment, on a fini pas dériver sur des délires, ce qui était bon signe! Parmi les fous rires:

"J'veux un keupain misère... j'veux un coeur, des bras et une bite! xD"

"P'tain on n'a pas pu matter le cul d'Amaury aujourd'hui! Youpi, j'en aurais fait des cauchemars! Fin je préfère celui d'Amaury que celui de l'imbécile devant!"

"Ah beeeek"

"Nous deux ça passe ou ça klash"

...

Sans oublier que dans la conversation, je lui ai dit ce qu'elle représentait pour moi. Et du coup:

"Bah merde...C'est super gentil!"

Fin bon, tout ça pour vous dire que si vous êtes quelqu'un de bien et que vous cherchez à faire des rencontres, je vous conseille HELENE. Bon, d'accord, elle ne se trouve pas trop belle, et alors? Elle vaut franchement la peine d'être connue! Elle a un humour absolument renversant, elle est super gentille et sympathique, dévouée, et encore... et encore...

Avec elle, on ne s'ennuie jamais!

J'espère que ce petit article t'auras fait plaisir ma "petite" Hélène. Et n'oublie pas, je serai toujours là pour toi et tu comptes parmi mes... TU-SAIS-QUOI!!!

gros bisous,

signé Kathou

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast