Mercredi 26 mars 2008 à 20:30




Vuala Cécé, chose promise... chose due... en plus j'ai coupé ma sale gueule de déterrée xD

"Il me transmet sa chaleur, son odeur m'apaise et ses paroles calment doucement mes craintes. J'ai besoin de tout ça. Je ne peux m'en  passer "

(Kimi Wa Pet T5)



Par cécé1996 le Mercredi 26 mars 2008 à 20:34
oOoOoO Nenene merciiii bcpp tu aurais duu laisser ta "sale gueule " comme tu dits mdrr !!!!

et encOre merciii !!!! <3 t adOOre ma neneneuh
Par Kathou le Mardi 1er avril 2008 à 15:48
Moi non plus je ne peux pas me passer des chevaux et de l'équitation. Quand je suis au manège, tous mes problèmes s'envolent, je ne pense plus à rien.
Une semaine sans monter devient déjà pénible.
Tes quelques mots résument très bien ce qu'on ressent quand on est près des chevaux.
biz
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:21
coucou c'est moi
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:23
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2502585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast