Dimanche 16 mars 2008 à 18:02

Deux jours après nos petits délires à l'étude, dont vous pouvez admirer toute la splendeur dans les articles précédents, voilà que Hélène et moi on se retrouve une fois de plus au cours de poisson-préhistorique-ool-ate-yle. Evidemment, nous voici replongées dans nos feuilles de brouillon qui, permettez-moi de le dire, sont beaucoup plus passionnantes et instructives que ses exemples à la con!

Et voilà que ma pauvre Hélène me fait un gros coup de déprime!

"Veux un keupain! Pourquoi j'ai pas de keupain?"

Et v'là que miss Kathou ici présente cherche à lui remonter le moral et à lui faire comprendre qu'elle n'a rien d'anormal... Evidemment, on a fini pas dériver sur des délires, ce qui était bon signe! Parmi les fous rires:

"J'veux un keupain misère... j'veux un coeur, des bras et une bite! xD"

"P'tain on n'a pas pu matter le cul d'Amaury aujourd'hui! Youpi, j'en aurais fait des cauchemars! Fin je préfère celui d'Amaury que celui de l'imbécile devant!"

"Ah beeeek"

"Nous deux ça passe ou ça klash"

...

Sans oublier que dans la conversation, je lui ai dit ce qu'elle représentait pour moi. Et du coup:

"Bah merde...C'est super gentil!"

Fin bon, tout ça pour vous dire que si vous êtes quelqu'un de bien et que vous cherchez à faire des rencontres, je vous conseille HELENE. Bon, d'accord, elle ne se trouve pas trop belle, et alors? Elle vaut franchement la peine d'être connue! Elle a un humour absolument renversant, elle est super gentille et sympathique, dévouée, et encore... et encore...

Avec elle, on ne s'ennuie jamais!

J'espère que ce petit article t'auras fait plaisir ma "petite" Hélène. Et n'oublie pas, je serai toujours là pour toi et tu comptes parmi mes... TU-SAIS-QUOI!!!

gros bisous,

signé Kathou

Par brOwn.sugar le Lundi 17 mars 2008 à 17:39
Et si vous avez un frère, moi c'est Charline xD
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:23
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2489612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast