Dimanche 17 décembre 2006 à 20:17

Mon tit Turbot vient de mourir.

                 C'était mon cochon d'Inde depuis trois ans, je l'avais reçue pour St-Nicolas .

C'était mon Poilu , l'expression "Salut les Poilus" n'a donc raison d'être mais elle sera encore .

                     Adieu tit Tuturb....bon voyage .

A 5 jours de mon annif ... Putain !

Par ChaR-LiNe le Lundi 18 décembre 2006 à 15:42
Pff.

Vive les boîtes à chaussures hein =((

Comme je l'ai déjà dis et redis : PAIX A SON AME !

La mort d'un amour donne la vie à un autre =]
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:42
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/1445821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast