Mercredi 25 juin 2008 à 20:51





Pour une soirée exceptionnelle,
réunir des gens exceptionnels =)
C'était extrêmement Waaaah et éreintant pour les nerfs de certains
"Regardez j'suis une araignée"
Vive vous, vive nous, vive toi mon chère maitre (l)

Par coraline le Mercredi 25 juin 2008 à 20:55
je vous pardonne perso... lol, malgré ça j'vs aime trop, mdr. Gros bisous les filles ;)
Par Lilly, Pollluxxxx le Mercredi 25 juin 2008 à 21:09
comme on a fait chier notre monde... Ah ah ahahahahahahahah nous sommes démoniaque crème fraiche et rire à la con...
Cajou cette nuit à été une pure folie.
A quand la prochaine insomnie?

Merci à tous pour cet anniversaire de rêve j'en garderai des souvenirs impérissables!!!!!
Par Sarah le Mercredi 25 juin 2008 à 21:31
Que du bonheur cet annif xD
J'ai passé de trop bons moments en votre compagnie même si nt par votre faute j'suis crevé ^^ mdr
J'vous aime trèèèèè fOrt <3
Par Charline le Jeudi 26 juin 2008 à 15:51
Nickelle cette soirée les gars =D

Vous êtes des gens bien <3 Ah ça oui !
Par kathou le Vendredi 22 août 2008 à 21:11
Oh que de bons souvenirs de cette super soirée! Parfaitement réussi! Je vous adore toutes et tous!
Par hll le Samedi 30 août 2008 à 1:26
joyeu naniverssaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2607593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast