Samedi 30 décembre 2006 à 21:42

o0o-TINTIN et MISTY-o0o

Je suis censée lire mon livre pour français mais ... je l'ai pas encore achete ! (hum pas bieeeen ça)

Donc pour m'occuper je joue un peu avec mes photos . Je suis pas très fière du résultat mais a vous de juger !

                                                                    

   Zombie => cranberries .

Sur ce, je vous abandonne pour allez retrouver les bras de Morphée .

Par ChaR-LiNe le Lundi 1er janvier 2007 à 19:43
Zombiiiiie ! J'AD-ORE =D

Et la photo est mignogne <33
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:42
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/1483987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast