Mercredi 25 juin 2008 à 19:54


Voilààààààààà c'est finiiiiiii


J'fais genre j'suis heureuse MAIS...

« Bon j'téléphone à ton prof', j'en ai marre d'attendre... » Il est 19h30 et ma mère trépigne, il est 19h30 et j'suis malade comme un chien et ce depuis 4h du mat (la belle vie moi j'vous l'dis), le stress qui ressort parait-il... « T'es en 3ème GA c'est ça ? » « M'maaaan en 6ème ><' »

19h32 ma mère qui gueule toute seule en bas... j'arrive pas à savoir si c'est un cri de joie ou un cri d'effroi... Elle monte... marrant j'respire plus, heureusement que la maison est pas trop grande sinan elle m'aurait retrouvée creved toute bleue... De nouveau elle crie, c'est un cri de joie (putaiiin m'man j'ai mal la tête ><' ) « T'as réussi » qu'elle dit... J'n'y crois pas... J'ai réussi ôO Moi j'ai réussi sans exam de repêche ni rien Oô Moi j'ai réussi qui lu cru ?... Pas moi en tout cas !

Elle sort de mon tombeau... j'fond en larme, j'en peux plus, c'est fini ! Merde c'est vraiment fini ce coup ci !

Pih alors totale déchéance lundi... tu dois te déguiser en fille pour monter sur une estrade avec toute ta classe surexcitée au possible, le tout sans se péter la gueule sur les marches (mission réussie j'ai tout géré ). Ban limite ça, ça pourrait encore passer... mais non, on fait mieux... Sac poubelle devant plus ou moins 400 personnes ? Uais pas mal...

Tout ça pour dire que C'EST FINI !

J'tourne la page de 6ans de ma vie, 6ans de constructions et de destructions, des gens que je ne regretterai absolument pas (a) et d'autre que bah Sniiiiif'

Alors aux amies, aux amis, aux copains, copines,... J'vous dis merci de m'avoir supportée pendant 6ans... et bah

J'vous aime tous bande de connards ='D


Par Sarah le Mercredi 25 juin 2008 à 21:35
C'est clair que tu peux bien nous remercier de te supporter xD lol
Et dire que moi j'en ai pas encore fini avec toi =O Au secooour
Nan Cajou j'rigole, j'serai bien contente de te retrouver en septembre pour encore certainement un max de délires ^^
Jtaim (K)
Par Charline le Jeudi 26 juin 2008 à 15:53
Oh bah le sac poubelle n'était pas mal chérie =D Tu devrais le mettre plus souvent ;p
Moi j'en étais certaine que tu réussirais sans rien ;p Une femme aussi intelligente que toi, hein =D

6 ans ... Fiuu ! Je n'm'étalerai pas là d'sus =/

[K]
Par kathou le Dimanche 24 août 2008 à 17:00
Et oui, enfin fini...
Et maintenant, c'est autre chose qui nous attend! lol
Contente de vous retrouver en septembre, Sarah et toi!
Je vous adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2607525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast