Lundi 16 juin 2008 à 0:17


Le reflet d'une larme

Au milieu d'un miroir

La confondre avec une arme

L'outil du désespoir.

 

J'ai gardé dans mon cœur

Le besoin d'espérer

De vouloir la chaleur

De l'amour, l'éternité

 

Besoin de croire en elle

Besoin de s'identifier

Comme une âme en détresse

Qui tente de se trouver

 

Cacher les gouttes de la tristesse

Pour éviter la honte

Et se donner un genre de princesse

Pour gouverner le monde

 

Le reflet d'une larme

Dans mes mains j'ai trouvé

Oublier peur et détresse

Pour pouvoir se chercher

Au-delà des malheurs

Du monde et de la vie

 

Jouer à la princesse

Sur un nuage de coton

Oublier ses faiblesses

Chanter tout ce qui est bon

 

Cœur pamplemousse

Pensées orangées

Je dis : Adieu la terre

Bonjour mon paradis !

De Céliiiin <3


Par Lilly, Pollluxxxx le Lundi 16 juin 2008 à 20:17
Pour toi...
en fin de compte ce poème il te va bien je suis contente de te l'avoir donné...
Cajou princesse des cœurs en détresse... Cœur qui trouvera l'amour un jour, parce que les gens comme toi ils ont ce petit quelque chose qui charme..

Je t'adore =) je suis là pour toi...
Par Yso le Jeudi 7 août 2008 à 6:10
Que ça sois ta copine peu importe l'onirisme est là et comme dit je te trouve belle sur cette tof sauf si retouché à mort ha ha.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2596716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast