Samedi 31 mai 2008 à 0:18


Vualah, c'est la fin de l'année...

ET spécialement pour l'occasion... ban okay contrainte et forcée... j'me transforme en fille ( ou du moins pendant 1h30 ;) )

 Jeudi 5 (12h=>12h30) : Présentation orale du TLP « Les phéromones chez les abeilles »... C'est la mouiiiiise qu'est ce que je vais bien pouvoir radoter la dessus ? <= EN FILLE

 Vendredi 6 (10h=>10h30) : Orale de français... j'fais d'ja limite un arrêt cardiaque en lui parlant en classe alors j'vous laisse imaginer ce jour là... C'est la totale mouiiiise ! <= EN FILLE

[ Oulaaa 2 jours en fille d'affilés... c'est la mouiiiiise !]

 Lundi 9 : 5 heures de math... Alors là je dis OUI ! L'exam de math, c'est le plus beau de la session !!! (uais complètement perturbée la fille xD)

 Mardi 10 : On commence par 5 heures de néerlandais, on rentre chez soi, on se déguise en clown fin en fille... et on va essayer d'aligner 2 mots de néerlandais pour l'oral... C'est la mouiiiiise !

 Mercredi 11 : 2 heures d'histoire suivies de 3 heures de chimie... c'est presque la mouiiiise mais y a moyen de s'en sortir =)

 Jeudi 12 : 2 heures de Formation Géo-Politique (mouarf géo quoi :p) suivies de 3 heures de latin... Gloups pas intérêt de foirer latin... heureusement que j'ai pris des points d'avance \o/

En gros c'est un peu la mouiiiise de jouer son année sur ce latin de mes deux. >< »

 Vendredi 13 : 5 heures de dissertations en français...sachant que mes points en dissert varient de pétée à limite pétée on peu facilement en conclure que c'est la mouiiiiise...

 Lundi 16 : Dodow (j'crois que ça je sais faire xD)

 Mardi 17 : 2 heures de religion (osef total... faut que je trouve les résumé du livre d'ailleurs (a) ) suivies de 3 heures de physique... Alors là c'est la mouiiiiiise mais la plus totale et la plus intégrale et le meilleur... si je rate j'suis repartie pour un tour \o/

Note de Sarah pour la fin de la journée : «  On va se saouler la gueule ! MDR »


 

J'vous aurai bien mis une photo où on me voit mieux... mais j'ai pas envie d'avoir des procès pour « aveuglement du à une vision atroce »

Sur ce bonne mouiiiiiise à tous...

(p'tain j'ai une vie vachement passionante quand même xD)

Par brOwn.sugar le Samedi 31 mai 2008 à 20:07
Ah la la ... Dire que moi j'ai Espagnol le mercredi ! xD
Et Anglais le lundi ! C'te mouiiiiiise !

Et Math : C'est le pire. Mais le plus beau à 12h30 parce que putain, on peut se dire : CA C'EST FAIT !

Allez, bonne merde ma chère =]
Et ... In vino veritas, in aqua sanitas xD
Par Kathou le Samedi 31 mai 2008 à 21:11
Courage Hélène! Ce n'est qu'un mauvais cap à passer... Emmerde la mouiiiise! mdr biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2578237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast