Jeudi 15 mai 2008 à 21:06

 
Le soleil brille
Le ciel est bleu
Les oiseaux chantent
et...




Les couples se relèchent...

NIAAAAAAAAAAAAH
Mais abattez les !
S'pu possible là ><"

Par Kathou le Dimanche 18 mai 2008 à 15:36
Pfff à qui le dis-tu!!! Moi j'dis qu'on va finir par former le club des célibataires déprimés! On sera déjà 4: toi, Coraline, François et moi!
Par coraline le Dimanche 18 mai 2008 à 21:56
je suis d'accord avec toi helene, lol. Bisous les filles ;)
Par Lilly, Pollluxxxx le Samedi 24 mai 2008 à 12:12
ben c'est le printemps ... les oiseaux chantent les couples niquent ... et c'est ainsi que va la vie
nous aussi on se "relèchent" garde en Ndls mdr je t'adore
Par Lady-Star le Samedi 30 août 2008 à 22:21
s'même pas moi et mon chéry!
Parce que ca fait 3 semaines que je l'ai pas vuuuuuu :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2561817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast