Mercredi 12 mars 2008 à 14:01


Fran-Fran nous ayant, aujourd'hui, honteusement abandonnées à nôtre sort (pitoyable et risible ?) Kathou et moi ...
Je décide que l'heure de la vengeance à sonnée Niaaaaaark !



Alors le v'là nôtre François national...
Mais quelle belle plante ce Fran-Fran Le Crocus... Nan ???

Ralalalaaaa c'lui la hein... ><
D'pih la première que je le connais et seulement depih cette année qu'on c'est 'achement  rapproché  =P
Mais pourquoi nous sommes nous rapproché ?
Surement à cause (grâce à ?)  nôtre esprit de pur "huuuuuum"  *oserais je?* Allez hop, j'me lance... et oui Fran-Fran est ce que l'on peut appeler un obsédé ^^  (n'ayons pas peur des mots, appelons une bite... une bite =p)
Toujours une pensée perverse ou une blague keuchonne en réserve ce peuutit ("P'tain Fran j'viens d'avoir un flash là... t'es p'tiiiiiiiit" et moi à la masse xD)
Pih j'avoue que même si des fois (pour ne pas dire les 3/4 du temps.... toum toum touuuuum (a) ) j'ai envie de te bousiller, de t'écrabouiller, de te liquider, de t'étriper, de te... fin bon bref  =p
T'es quand même un gars bien =) ; égoïste, râleur, "course-aux-pointeur", mauvais aux cartes, lent, très leeeeeeeeeent, / Mais qu'est ce que je raconte moi ? :o
T'es pire gentil comme gars, y a pas plus drôle (quoi queue... ), plus romantique, plus serviable ( raaaah bouffon :p), plus sympathique, plus...., plus..., pluuuuuus .....
Fin ban, malgré tes nombreux défauts... et tes aux combien plus nombreuses qualités ;)
J'crois que j'peux le dire... t'es un ami vieux con =p ( une insulte pour pas perdre l'habitude xD)
- "Tues ton papa, tues ton papa, tues ton papaaaaaaa,..."
- " Une fille c'est quoi ? Un ensemble de courbe qui fait relevé une ligne" (ton père serait pas prof de math par hasard ? xD)
-" Dessine moi une vacheuuuu Fran-Fran ! Mais pourquoi tu lui mets des roue?" "Je sais dessiner que les voitures"
- " Ça bloque? C'est François !"
- "J'aime pas les noirs parce qu'ils en ont une plus grande que moi " (Oeuuuuw les mecs hein ><')
- "Chapiteau" (plus vieux mais.... Chapiteau quoi xD)
- Fran', y kiff' le p'tit poney ;)
- Il a rencontré son futur lui au salon de l'auto... j'serai toi, j'me tirai une balle =p
- "Ça me casse les couilles... à François"
- "Et une fois/ "Oula, écouté bien, j'sens que ça va être intéressant"
- "P'tain t'as quand même une tête de Sin** mon gars Oo"

...
xD


@Kathou controle@

( moins sévère que le parental et nettement plus drôle...)

Ou comment tuer une heure d'étude... \o/

Par Kathou le Mercredi 12 mars 2008 à 19:46
Ah notre Fran-Fran! on l'adore hein quand même!!! J'ai même participé à la création de cet article! Alors François ben... Hélène a tout résumé... Parfois chiant mais très souvent adorable! Reste comme tu es, parce que c'est comme ça qu'on t'aime!!!
Par coraline le Mercredi 12 mars 2008 à 20:06
t'en a oublié plein hein, lol. Il a trop la même tête que son frère fran, lol, et puis t'as raison c'est un gros obsédé et le fait que le printemps arrive (petit à petit) n'arrange rien!! c'est de pire en pire... si son papa savait, mdr....
Par CharLiNe le Jeudi 13 mars 2008 à 20:15
FRANCOIS JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME <3333333
Par Kathou le Dimanche 16 mars 2008 à 18:13
Ben François je suis vraiment désolée avec Hélène si tu n'as pas trop bien pris l'article. Mais comme on te l'a déjà dit, rien n'était méchant et tout était basé sur des délires... Comme tu dis qu'à la fin y en a marre, ok, mais rigole au moins une dernière fois avec nous de tout cela! je suis sûre qu'on aurait encore bien rit si on avait fait cela devant toi!
Et puis... N'oublie pas: cet article est spécial... pour une personne spéciale! ;)
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:24
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2484064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast