Jeudi 13 novembre 2008 à 0:40



http://ultima-tom.cowblog.fr/images/ballon1.jpg
J'                                                                                                                                                        
    Aurais                                                                                                                                           
               Voulu                                                                                                                                 
                         Être                                                                                                                          
                                Irré
elle                                                                                                             



http://ultima-tom.cowblog.fr/images/Ballon2.jpg

Par coraline le Jeudi 13 novembre 2008 à 17:29
moi j'di tout simplement que tes photos ont ce petit qqch que très très très peu de photos ont la chance d'avoir... lol
énorme bisous
Par Saranichonette =D le Mardi 18 novembre 2008 à 20:02
Hé me voilà enfin sur ton Cowblog, Depuis le temps que je dis que je vais aller jeter un coup d'oeil mdr
M'enfin vaut mieux tard que jms ^^

En faite, nickel la photo

Bisou (K)
Par paradize-is-a-legend le Vendredi 21 novembre 2008 à 20:58
Très bien cette photo ! Le style de l'article est vraiment sympa. Pff j'aime quoi xD
En fait je venais pour voir comment ça allait en ce moment ??
Par paradize-is-a-legend le Vendredi 21 novembre 2008 à 21:05
eh bien moi je n'ai pas encore de neige, mais le froid est là quand même !! Tout va pour le mieux ces derniers jours j'ai l'impression d'être remontée de d'une dizaines de degrés dans mon humeur générale ^^
Dis aurais-tu msn ? parce que parler par com... Ca sool ^^
Par Avale-Moi le Samedi 22 novembre 2008 à 23:53
Et moi je t'aime <3
Par maud96 le Jeudi 4 décembre 2008 à 22:11
Mais on l'est tous (toutes), un peu "irréelles"... Enfin, notre réalité, telle que nous la vivons, est difficilement "joignable" par les autres... Je pense qu'ils se font toujours "des idées" sur nous, des idées qui ne sont pas ce que nous sommes. Bravo pour tes 2 ans de blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2721762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast