Vendredi 16 février 2007 à 20:41

Ah c'te fille ! Depuis la premiere qu'on se connais ! Et p'tain je le regrette pas que de délires avec toi !

T'es vraiment une fille formidable qui en vaut vraiment la peine !

Qu'elle arangée elle arrive presque a mon niveau ^^

Et pi nous deux tout les jeudis p'tit racontage de vie et pi ..... BATAILLE CORSE ===> "Putain Hélène ta main elle fait du mille km/h ou quoi ?" avec arrachage de peau et bousillage-ecrabouillage de main garanti !

Et en physique heureusement qu'elle est là, comme ça on se soutient mutuellement (même si elle a toujours de meilleur point que moi XD)

Sinan ban un conseil pour cotoyer cette fille merveilleuse : n'allez surtout jamais en Ndls a côté d'elle ! J'y suis allée une fois en premiere et j'en suis encore toute traumatisée !

     JE TE EME MA TITE KATHOU !!!!

Par ChaR-LiNe le Vendredi 16 février 2007 à 20:45
Haaaa Kathou =D
j'la connais pas bicoup, mais j'l'aime bien quand même !

Pi j'suis sûre qu'elle peut pas être meilleure que moi à la bataille corse ... nan nan nan xD

Tu restes ma meilleure adversaire Hélénouuuu =D
Par oror le Samedi 17 février 2007 à 14:38
ohhh mai c'est katoo ouawwww elle a sa foto sur internet c une staaaarrr
elle est marrente j l'adore mais............. elle fai peur!!!!!!!elle est tou flou. elle est malade???
Par touda le Mercredi 9 mai 2007 à 21:40
ooo que vous etes belle vous deux !!è!!!! jvd biz
Par Kathou le Lundi 1er octobre 2007 à 20:38
trop cool ton commentaire! tu m'as trop fait rire quand je l'ai lu! je t'adore, tu resteras mon amie pour toujours! Personne ne peut te ressembler!!!!
Par Kathou le Lundi 1er octobre 2007 à 20:38
trop cool ton commentaire! tu m'as trop fait rire quand je l'ai lu! je t'adore, tu resteras mon amie pour toujours! Personne ne peut te ressembler!!!!
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:41
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/1631901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast