Mardi 12 décembre 2006 à 20:50

Bein voila juste pour vous dire que je sius en exam d'puis lundi

Que mardi prochain j'ai physique et que .... HUM.....fin bon je fais mon max et ça sert pas a grand chose

(6/20 et 7/20 fin bon j ai 1 point de plus au dernier bulletin quand même ^^) 

M'enfin pour la première fois de ma vie, JE BOSSE POUR L'éCOLE !!!

Si je loupe privée d'équi (peut pas vivre sans ça !!!)

La photo ? Tout simplement la première photo que j'ai faite avec mon nouvel appareil photo !!!!

MERCI SAINT-NICOLAS !!!

(mon papa me manque)

Par ChaR-LiNe le Vendredi 15 décembre 2006 à 17:29
ET MAIS J'AVAIS COMMENTé ! CA C'EST PAS affichéééé !

SAloperie va.

j'disais : tu feras tagada sur mon dos si jamais =]

Et puis =D TU VAINCRAS LA PHYSIQUE !
Et puis, t'es une salope avec ton appareil -_-"
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:43
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/1430980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast