Samedi 17 novembre 2007 à 21:01

Raaah, ça y est après une journée entière et totale de stress je l'ai !!!

J'ai mon étrier d'or !!!

Je suis carrément saoul-lagée =P
J'ai même réussit obstacle
XD

Sinan la photo c'est Nôtre Caro nationale...

Cette fille a toujours raison et me doit deux verre =)

Fin bon juste parce que c'est un personnage haut en couleur qui prend de l'ampleur dans ma tite vie avec sa bonne humeur et ses rires

Pih c est toujours gai de lui donner cours =P

 

Par brOwn.sugar le Samedi 24 novembre 2007 à 14:00
Braaaaavo ma NeNenne =D
Par mama1988 le Mercredi 28 novembre 2007 à 17:13
coucou toi ! voila enfin ton com , il a fallu le temps mais vaut mieux tard que jamais !!! juste pour te dire encore une fois Félicitation , t'as vu que ca a été !!! jte l'avais dit , lol . Et t'as oublié de dire que t'etais la premiere en obstacle ! lol ! allé jte laisse et vivement samedi . biz
Par TOudA... le Vendredi 7 mars 2008 à 20:07
:):) Alala NeNeNeuuuh ...Tu vOis que tu as réussi =P :):) tOut sa que j'etais la va ... ou alors Que tu es vraiment une starrr =P XD !!!!!
et ac ta Sheyenne :) BravOOOOO encoreeeeee :)

et Carooo Hum Hum ... mdr tmm

bOn ze m'iii vaa cht'adooore NenenEUhhhhh !!!!
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:36
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2317671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast