Mardi 17 juin 2008 à 23:41





C'est fini =)
Stress en attendant les résultats...


photo souvenir <3 par Coraline  enfin l'appuyage sur le bouton du moins xD... passage anti-yeux-rouges entre mes mains rooh comme t'es dans un album vec les yeux rouges, ça me fait mal à mon p'tit cœur xD... 

Céliiiin, Moi, Sarah d'amuuuur
Jour de la dernière bataille de sucre glace, de l'invention de totem, du buvage de sangria,... de maquillage de lèvre au stabilo xD
Haaaan ça me manque déjà toutes ces journées de délires passées 'vec vous ='(



Par cafard-naum le Mercredi 25 juin 2008 à 20:55
Ca peut paraître con mais j'aime bien la couleur de tes cheveux x]
Pi le Stabilo ça doit être bien dégueulasse.
Par Sarah le Mercredi 25 juin 2008 à 21:41
T'as vu la chance que tu as? T'es en photo avec deux grandes Stars xD
Héhé c'est pas tout le monde qui a cette chance là lol
Ké délires qu'on peut se prendre avec vous, c'est inimaginable ^^
Avec vous il y a pas moyen de ne pas rire et ca j'aime vraiment =D
Par kathou le Dimanche 24 août 2008 à 17:02
Ah ça, c'est sûr que des délires, il y en a eu!!!! Et inoubliables...
Que de bons souvenirs de ce côté-là...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2599044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast