Mardi 27 novembre 2007 à 20:49

                    J'suis mOche

      mais je t'emmerde pOliment

               Chérieeeeeeeeeee

Par brOwn.sugar le Mardi 27 novembre 2007 à 20:51
Chéééérie, t'es pas moche, t'es LA plus moche xD

HAHA !

Tais toi va xD
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:36
coucou c'est moi
Par En.Photo le Lundi 2 juin 2008 à 20:15
Ohhh c'est quoi le modèle de ton appareil photo.
Si tu dis que je suis une photographe, tu es loin du compte xD. C'est juste que j'ai un bon appareil et évidemment, Paris... Un superbe modèle qui donne l'inspiration suprème *pars dans son délire*.
Tes photos sont bien, vraiment.
Continue =)
Par Lady-Star le Samedi 30 août 2008 à 22:26
Tu sais que je suis belle ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2334387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast