Samedi 7 juin 2008 à 0:16



Aujourd'hui c'est son anniversaire ( héhhéééé la première année que j'arrive à lui souhaiter parce que mâdame ne me le rappelle pas 6 mois plus tard xD)

Ah ah ahahahahahaaaaa Oror !

LA Oror nationale !

Alors Oror pour moi c'est ...

l'unique personne avec qui j'arrive à travailler ( hu le mauvais caractère que j'ai (a)); une personne qui est fière de moi ( et j'le suis autant d'elle ) « T'es fière de toi ? J'suis fière de moi CLAP T'es fière de moi ? J'suis fière de toi CLAP T'es fière de toi ? J'suis fière de moi CLAP T'es fière de moi ? J'suis fière de toi CLAP»;

(Ahahaha pas moyen de faire une photo correcte ici pourtant j'ai fouillé tout mes fichiers...faudra remédier à  ma bicheuuuh <3)de folles batailles d'eau desquels nous pouvons tirer des leçons... les schaffer ça roule pas si vite et les T-shirts blancs mouillés bah on voit à travers ><'; No wel et no wel c'est maaaaal et le mal c'est maaaaal; une inventateuse de mots pro; des fou rires; des coups de stress; de la breack sur la tête et ce sans entrainement; des plaies des bleus et des mouchoirs... des tonnes et des tonnes de mouchoirs; des smeumsmsseuuus (c'est d'ja imprononçable pour les non initiés mais alors a écrire j'vous dis pas xD); compagnogne de toujours dans ma lutte acharnée contre les belle-mères; une creuseuse de piscine; une fille un peu étourdie mais sans ça se serait pas Oror; une parolière pour parodie trop bien; rouleuse de bandes pro... l'an prochain direction les jeux olympiques nous deux; la copiiiine à Mimis; une personne de confiance ; des heures et des heures de ma vie; une plume de manteau; celle qui m'a ramenée un p'tit chameau <3; une balldeuse; une galopeuse qu'y a capter les failles du système arrière; une tabasseuse de fumier; la possesrice du pot de graisse près de mon sèche cheveux; unepeinteuse de pots en vert fluo; une fille du comité unicef; une appreneuse d'anglais un peu spéc'; manger des pattes au milieu de la cours de l'équi; la personne grâce à qui j'ai mon étrier; American gothik; plus de 50 crayons ikea; un m'amster; Cavalia; la vie c'est moche comme un rat aux ailes vertes et avec trois percings à l'oreille droite; elle qui a été là; une des rares personnes pour qui je n'ai jamais eu de pulsion meurtrière...; des lettres intelligentes; une future véto;...

Oror c'est tout ça pour moi... Oror c'est tellement plus, tellement indéfinissable... Oror c'est Aurore et

Aurore c'est mon amie!!!

<3'



Par Kathou le Dimanche 8 juin 2008 à 21:41
mince, je savais aps que c'était son annif... Ben bon anniversaire en retard Aurore! Ben évidemment je n'ai pas autant à dire que Hélène qui a de toute façon un don que je n'ai pas pour raconter les choses XD. Mais voilà, toi je te connais depuis 6 ans maintenant je pense, puis on était voisines, puis j'allais m'occuper de vos chats, puis on est ensemble dans le comité UNICEF,... Puis je t'adore! Bisous
Par oror le Dimanche 6 juillet 2008 à 19:29
merci pour la photo!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2585941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast