Lundi 22 septembre 2008 à 23:00


J'entame une nouvelle vie...



J'déprime un max =D
J'vous expliquerais un jour... oopa... faut voir si je trouve le courage =P


Par mama1988 le Mercredi 24 septembre 2008 à 16:19
Héhé chewie ,
tu sais que si tu as besoin je suis la!!
bisous
Par paradize-is-a-legend le Mardi 4 novembre 2008 à 14:00
Naan... [Qu'est ce qui a bien pu se passer..?] Cette question trotte dans ma tête sans que je ne puisse réellement la laisser sortir. C'est vrai ça fait une éternité je ne t'ai pas parlé, à vrai dire je ne sais même pas si tu te souviens de mon pseudo. Mais j'espérais retrouver le sourire tu laisser deviner sur tes smileys, ma n'hérissone. Oh et puis merde je te souris, moi, en souvenir du bon vieux temps :o)
Bisous d'un n'hérisson (bin ui ça pick)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2682840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast