Lundi 21 avril 2008 à 19:51




C'est dans tes petits sourires timides
que je puisait la force pour me battre,
me battre contre *Elle*,
me battre contre toi,
me battre contre moi,
me battre avec toi,
me battre pour toi !

Gaëlle,
18 ans,

malade,
condamnée ?,

loin de mes yeux mais tellement proche de mon cœur.

Gaëlle,
Je t'aime tant,
Tu me manques tant,
Je n'arrive pas à combler le vide que tu as laissé à mes côtés quand tu est partie,
J'ai tellement honte de ne pas avoir su correctement t'aider,
J'ai tellement de regrets ,

Mais...
Je garde l'espoir,
que tu sortes quelques jours pendant les vacances,
de te revoir,
que tu te batte même si nous ne sommes plus à côté de toi,
que tu retrouves ce magnifique sourire et ta joie de vivre,
tes yeux pétillants et ton si joli rire,
Je garde l'espoir
que tu guérisse,
que tu viennes à bout d*Elle*
et que tu nous reviennes.

Ga <3
Gayou <3
Gayëlle <3
p'tit ange gris <3


Je t'aime et je ne te le dirai jamais assez.



Par In-stAble le Lundi 21 avril 2008 à 20:58
Hélène steplait. On a fait tout c'qu'on pouvait faire. Même beaucoup plus !
Elle le sait. Elle sait qui sont les vrais des faux.
Elle sait qui sont ceux qui l'aiment ... Qui sont ceux qui sont constamment avec elle.
Elle n'est pas condamnée. Non, Non, Non et non. On ne doit pas perdre espoir.
Même si on a eu nos périodes difficiles ... L'espoir est toujours là ! Et quoi qu'il en soit, j'ai assez d'espoir pour ! Parce que vivre sans elle : Impossible.

On a fait ce qu'il fallait ... Nous toutes.
Et si erreur il y a eu, je n'veux pas qu'il y ait de regret !

Le pire est dernière nous.

J'vous aaaaaime [K]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2534400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast