Mardi 4 mars 2008 à 19:37


Owiiiiiiiii
Neige <3

( photo prise à 7 heure ce matin... ;p )

" C'est mes p'tits plaisirs
P'tits plaisirs, p'tits plaisirs
C'est mes p'tits plaisirs
Qui m'réconcilient avec l'envie
C'est qu'des p'tits plaisirs
P'tits plaisirs, p'tits plaisirs
C'est qu'des p'tits plaisirs
Qui m'réconcilient avec ma vie "
(Mélissa Mars: P'tits plaisirs. Uais c'est nul je sais xD)

Par Kathou le Vendredi 7 mars 2008 à 21:58
Comment éviter que Hélène ne pête un câble? 3 règles primordiales à respecter:
1) Ne pas lui faire boire coca
2) Ne pas lui mettre de couteau dans les mains
3) Ne pas... lui montrer qu'il a neigé!!!!
Ben en fait, elle est un peu sosotte d'avance, mais c'est pour ça qu'on l'aime! :)
Par hll le Samedi 8 mars 2008 à 12:47
c'tit pas mimi lol
Par fifounette le Dimanche 9 mars 2008 à 19:19
De la neigeeeeeeeeee
De la neigeeeeeeeeee
De la neigeeeeeeeeee
De la neigeeeeeeeeee
C'est t'y pas beau :)
Moi aussi je n'aime la neige.
Domage que ce soit ephemere comme beaucoup de choses... S'pour ca qu'il faut en profiter un maximum xD..
Bizoutes a toi (k)
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:24
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2474626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast