Mercredi 9 avril 2008 à 23:01






J'voulais juste me protéger...
J'me suis érigée une carapace,
J'me suis créé des mur, des remparts, une forteresse,
J'me suis barricadée,
J'y ai fait pousser des épines,
J'voulais juste me protéger...
Mais voila,
J'me suis emmurée,
J'me suis prise au piège,
J'm'écorche aux épines,
Leur étreinte se ressert peu à peu,
Elles s'enfoncent dans mon cœur,
Elles me lacèrent la peau,
Elles me broient les os.
J'voulais juste me protéger...
J'suis désolée,

J'voudrais me sortir de ma carapace qui m'étouffe,
J'voudrais détruire les murs,
J'voudrais arracher les épines,
J'voulais juste me protéger...
J'suis désolée,

J'voudrais que vous me pardonniez,
J'voudrais que vous m'aidiez,
J'voudrais que se soi vous qui me protégiez

J'suis désolée, j'voulais juste me protéger...







Par In-stAble le Jeudi 10 avril 2008 à 20:58
Oh tu n'es pas si baricadée que ça : )
Quand ça va mal, ça s'voit dans des yeux et ça s'sent dans ta voix.
Quand ça va mal, t' as beau vouloir le cacher, y en a toujours qui sauront au fond d'eux que ça n'va pas ... Et qui te feront sentir comme ils pourront qu'ils sont là !
Et que leur aide : c'est leur présence à eux.
C'est te faire comprendre que : TU ES QUELQU'UN.
Et quelqu'un de formidable en plus de tout ça : )
C'est te faire comprendre que la vie te fera autant de cadeaux qu'elle ne t'a offert de malheur. C'est te faire comprendre que tu n'as strictement rien à te faire pardonner ... Ou peut-être juste de vouloir toujours autant donner aux autres !

Parce que quelque part, à part " miss géniarde ", une carapace ... On en a tous une. Et les soirs où elle s'écroule, on sait qui en a qui seront là pour nous aider.

Et tu l'sais aussi !

[K]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2520105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast