Samedi 27 septembre 2008 à 2:49

Je vous écris les yeux lourds et gonflés, je termine une crise de larme, de vraies larmes, celles qui viennent de loin, celles qu'on ne laisse, que je ne laisse pas sortir, celles qui font vomir, celles qui rendent les jambes tremblantes et sans force, celles qui vous broient les doigts, celles qui font courir des frissons dans tout votre être, celles qui font se contracter vos muscles, celles qui sont bruyantes, incontrôlées et incontrôlables celles sans musique, celles sans raisons apparentes, celles qui brulent en coulant, celles qui arrachent les yeux et le cœur, celles qui, une fois la crise passée, vous laissent froide, sans vie, sans aucune envie sauf peut être celle de ne pas recommencer de pleurer comme cela.

Un stress de plus, un stress de trop, celui qui fait déborder le vase, jaillir les larmes douloureuses.
... Un stress de trop...un stress de plus...

J'ai un cœur, cela vous déplaise, moi aussi j'ai des sentiments et moi aussi je suis capable de pleurer, ce n'est pas parce que je me donne l'image d'une fille forte que je le suis...

Oublier ses faiblesses, se donner un air de princesse, chercher a s'effacer... Elles finissent toujours par nous rattraper... parce que c'était trop, parce que je suis gelée, que mes joues sont mouillées, que je suis terrorisée, que mes yeux seront rouges demain...

PARCE QUE C'EST TROP
 


Par Célin le Samedi 27 septembre 2008 à 3:55
Pardon...
Par Charline* le Samedi 27 septembre 2008 à 19:14
Ma Nenennnnnnnnne !
Bon. Honte à moi, j'ai rien suivi de l'histoire. Genre, je suis plus grand chose, mais bref.
Tu as beau donner l'impression d'être une fille forte, tu restes une fille.
Et malgré toutes nos envies d'être différentes, on pleure comme les autres.

N'oublie pas que j'suis là dès qu'tu en as besoin ... J'suis pas loin !

BizOo [K]
Par chase le Dimanche 28 septembre 2008 à 1:02
quand c'est trop, c'est Tropico!
Par kathou le Jeudi 2 octobre 2008 à 20:36
Bon, je sais pas si ça va te "consoler", vu le nombre de gaffes que j'ai fait ces derniers temps, mais si jamais, n'oublie pas que je suis là...
Par maud96 le Vendredi 28 novembre 2008 à 18:31
Il y a toujours des jours comme çà,où les yeux se font fontaine...
Heureusement que le moteur redémarre, quelque temps après !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2685694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast