Lundi 2 juin 2008 à 22:34





Il pleure dans mon coeur,
Comme il pleut sur la ville...
(J'vous fais l'insulte de mettre l'auteur oopa ? Allé pour les inculturés c'est de Paul Verlaine)

Alors pour prendre la photo j'avais LA position moi je vous le dis...
Couchée à plat ventre à terre sans pantalon... soyez pas choqué comme ça j'avais une bonne raison..., un bras dehors, un bras dedans, les jambes en l'air qui balance sur le rythme de la musique de Popod...
Pih j'arrête la description de ma royale connerie là sinan vous allez croire que je suis vraiment perturbée xD



Par cheval-par-max le Mercredi 4 juin 2008 à 22:58
Au moins la photo est réussie! Bravo :)
Par Sarah le Mercredi 25 juin 2008 à 21:47
Jolie photo, ca cartonne ^^
Toi perturbée?
Qui oserai penser ca mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2581674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast