Mercredi 12 mars 2008 à 19:13



\o/
Encore une heure d'étude à tuer...

"J'vais prendre un exemple" ....
Un cours typique de chimie... avec (*veuillez acclamer*) nôtre nouveau remplacent de chimie... j'ai nommé Monsieur Poisson-préhistorique-ool-ate-yle (Lamproie de son vrai nom ;) )
"J'ai l'impression que je vous ennuie" Mais nan m'sieur, pensé pas aussi négativement, vos "cours" c'est l'éclate totale... (*ironie*)
Heureusement que l'on a inventé les ... feuilles de brouillons hein Kathou xD
(11h59 => P'tain je viens d'avoir un flash olfactif  là... Kathou c'est  toi  qui a pété  ? xD)
Raaaah le pire dans ce cours c'est qui faiut pas éclater de rire... c'est surtout La Kathleen qui a le plus de mal et qui a failli nous faire capter lundi Oo
(12h01=> P'tain Kathou t'as pété une frite  ou  quoi  ? Atta y a la sauce qui suit... xD)
(12h05 => Toujours pas remise...j'en pleure et Kathou s'étouffe =P)
-"En parlant de cul ..." j'me penche et cherche "Bah, où ça ? J'vois pas de cul moi... Il est où le nouveau surveillant ?" "J'te parle pas de ça idiote...><' "
(12h08=> toujours pas là ce con =P)
Pour en revenir en chimie... le prof il a un sex-appeal de ouf xD
avec son air intelligent, ses petits beugs, ses pauses trop sex' devant le tableau, sa manière de s'habiller à la jeune...
Pih v'là il est 12h11 alors j'arrête mes singeries, je vous emmerde et je rentre à ma maison =P
Kathou interdiction de te prendre un fou rire toute seule dans le bus.... et pih arrête de péter, c'est pu possible là xD
[François t'as raté quelque chose je t'assure xD]
\o/
Heure d'étude tuée, maquillage coulé et abdos endoloris =P

"Et on va mettre nôtre table sur le banc"
Pitié abattez moi xD









(Pour essayer de sauver cet article de sa pitoyabilité et de sa risibilité xD)

Par Kathou le Mercredi 12 mars 2008 à 19:34
Maiiiiiiiiiiiiiis! Tu as oublié la moitié de l'article!!! Tu n'as même pas parlé de tes flashs olfactifs, où tu croyais que j'avais pété... Et puis avec le pain et les frites après, tu n'as même pas écrit que tu m'as dit:"Kathleen, tu pêtes des frites???" Enfin bon, fou rire général entre nous 2, pas moyen de se ravoir, à moitié étouffées de rire... Et surtout, ne pas devoir y repenser dans le bus, sinon, j'aurais eu l'air bien moi, à me prendre un fou-rire toute seule en plein milieu du bus!!!!!! :p
Sinon ben notre remplaçant de chimie, on écrirait tout un roman sur lui, en ne l'ayant eu encore que seulement une semaine...
Et tant qu'on n'aura pas de remplaçant de physique, que de délires à venir... mdr
Par coraline le Mercredi 12 mars 2008 à 19:51
quand kathleen a dit "en parlant de cul" on s'est toutes retournée pensant voir le surveillant, lol, tu n'étais pas la seule hélène, lol ;-). Je ne sais d'ailleurs même plus ce qu'elle voulait dire avec tout ça, lol.

Par Kathou le Mercredi 12 mars 2008 à 19:52
Bon ok d'accord je retire ce que j'ai dit, je suis TROP CONNE! mais bon, à force de fréquenter Hélène... Et avec TOUS ces délires de tantôt qui vous sont relatés ici-même, vous comprendrez... Bon, il faut surligner les parenthèses! Ok, je suis trop conne!
Ben voilà, pas de cours de physique, 2h d'études à tuer et d'ailleurs, mission parfaitement accomplie! Délires en cascades et v'là que j'en suis même pas encore remise! La preuve! J'ai les neurones encore tous déconnectés...
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:23
coucou c'est moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2484578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast