Vendredi 25 avril 2008 à 16:58




Réveille mit à 23h59, GSM au dessus du lit, numéro encodé de tel sorte qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour appeler le bon numéro,...
Toutes les conditions sont favorable pour te souhaiter un bon anniversaire à minuit pile...
C'était sans conter que tu décroche, que je dormais assez profondément (tiens pour une fois ><") que... bah, apparemment, au réveil il me faut plus d'une minute que pour me sortir la tête du cul xD
J'en reviens pas quoi, j'te téléphone  à  minuit pile pour te souhaiter un bon anniversaire (c'est redondant et répétitif, redondant et répétitif mais c'est pour être sur que vous compreniez que je voulais lui souhaiter un bon anniversaire à minuit pile ;) )  et là... c'est le seul truc que je dis pas...
J'ai le niveau moi j'vous le dis xD

Pour ton anniversaire, je t'avais demandé ce que tu voulais comme cadeau, tu m'as répondu simplement et sans réfléchir "Je veux que tu reste mon amie", j'te l'ai pas montré et j'ai tourné ta phrase à la dérision, pour faire rire, pour cacher mon émotion...
Parce que ta phrase elle m'a fait un sacré coup de "Oh bah merde" !

Donc pour ton annif, je t'offre :
- un prolongement de mon amitié à renouveler dans 10 ans
- Une planche de plus pour l'étagère que j'aurai la, oh combien grande, grâce de te laisse pour dormir dans notre Kot <3 l'année prochaine
- Un cadre "Princess Power" qui déchire tout trop grave de sa maman
- et, cerise sur la gâteau,  'vec mon associée d'embrouille en tout genre, un mp3
Pih, j'voudrais te dire aussi que

NI T'AIIIIIIIIME FORT !!!


Par In-stAble le Dimanche 27 avril 2008 à 20:37
... Et n'oublions pas le gâteau au chocolat de Coraline ! HAHAAA <3
(On s'en est fouttu plein la pense comme dirait Florent xD)

Again bon anniversaire kathouuu ! Plein d'bonheur pour la suite : )
Par Kathou le Lundi 28 avril 2008 à 19:28
Encore merci pour tout à tous! Vous m'avez vraiment gâtée et toi Hélène, tu as vraiment fait des folies pour moi (comme toutes d'ailleurs)! En tout cas, tous mes cadeaux m'ont vraiment fait plaisir, surtout que je ne m'y attendais pas du tout (au fait, merci pour le prolongement de 10 ans et la planche en plus sur l'étagère! XD).
Mais il est vrai qu'à minuit tu as parfois du mal... XD "Laisse ton GSM allumé cette nuit!"
Ouais, je l'ai fait. Et tu sonnes à minuit... mais sans dire bon annif! XD XD XD
Enfin bon, on en a rit!!!!
En tout cas, encore mille merci.

PS: t'aurais pu mettre une plus belle photo quand même! On dirait une zombie!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2538567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast