Lundi 14 avril 2008 à 22:26


Y a des gens comme ça,




Qui vous donnent les larmes aux yeux, des crampes dans le ventre,...qui vous font simplement mourir rire

Qui vous foutent du sucre impalpable plein dans les narines, dans les cheveux, sur les joues,...

Qui on le même humour pourrave que vous
Qui sont, eux aussi, classé dans le top trois des pires perverses (Moi ? Perverse ? Nan, vous avez du mal lire xD)

Qui vous rendent une putain de pêche de malade et l'envie de continuer d'avancer malgré tout.


Ma Céliiiiiiiin, Ma Lillyyyyyyy, Ma Presse-Biiiiiiite  (
et tout les futures surnoms stupides qui me passeront par la tête :p)


Par Célin, lilly, Presse-Bite le Mardi 15 avril 2008 à 19:19

On s'entend pas pour rien, toi, moi c'est pour de grand grand délire, merci pour ton article ça se bouscule dans ma tête... Les souvenirs c'est pas ce qui manquent et je suis persuadée qu'on va pas s'arrêter la!!!!

T'imagine même pas a quel point tu me rend malade de rire quand tu t'y mets!!!

Trop heureuse de te connaître :p

A pluch Cajou, Casse-Couilles, Casse-Burnes hihihi
Par In-stAble le Mardi 15 avril 2008 à 20:22
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGER (à l'english juste pour ton plaisir =D)

HAHA, que d'bons moments ! Un p'tit goût des primaires tout ça <3
Par Kathou le Mardi 22 avril 2008 à 20:25
Aaaah, le sucre impalpable... Qué bon souvenir! Vous connaissez la blague du lancer de tarte à la crème dans la figure des gens? Et bien... j'ai fait pareil à Cajou avec une serviette pleine de sucre!
Je dois dire que c'était beau...
Qu'est-ce qu'on se marre tout de même!
Et maintenant que Célin s'en mêle (lol) ... On n'en peut tout simplement plus!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2526161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast