Dimanche 3 février 2008 à 21:37

Les Télétubies disent bonjour : héhoooooooooo
Quelqu'un pourrait m'indiquer la sortie ?
-----> |- |
Merci c'est sympa mais heu dîtes moi la porte est fermé je fais quoi ? Je reste un peu ? mais mon horaire est chargé, faut voir.
Bon je reste ...
Je suis ici présent suite à la demande expresse de la propriétaire de ce blog . Je suis sur que vous êtes entrain de vous dire qu'elle à de la chance he ben non en fait.
Donc commençons par le principal hé oui je suis sur frère *voix de fumeur * "luke je suis ton père heu nan ton frère" *voix normale*
elle à de la chance elle... ben non en fait.

 Moi chiant ???? nooooon pas . Ah donc je dois parler d'elle ? C'est ça le principe d'un blog ? vla que je débarque moi -__-"

Vous voulez savoir les détails croustillant de sa vie ? he ben nan !


Donc ma sœur c'est une fille (nb: généralement on appelle le contraire des frères ) qui peut être sympa mais chiante aussi et ouais c'est une fille. Enfaite c'est simplement ma sœur avec des hauts et des bas, des engueulades et des délires,...
Plus rien à dire
je vous tire...
ma révérence biensur
goubaille et à bientôt

Corbeau frère d' Ultima-tom et rateur d'article foireux à la base.
 

Par Corbeau le Mercredi 6 février 2008 à 11:05
ah ouais je l'ai bien foiré celui-ci
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:27
coucou c'est moi
Par Corbeau le Samedi 5 avril 2008 à 20:28
up /\
¦
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2432519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast