Mardi 13 mai 2008 à 20:00





It's summertime
Ladies looking hot
(8)


Et oui quand nous allons à Liège, Célin et moi trouvons des occupations vachement intéressantes pendant que les autres dépensent leurs sous xD
Nous nous déguisons en carotte géante xD
j'suis gentille j'vous épargne les photos du verre d'ice tea xD

J'l'aime s'te fille la <3


Par brOwn.sugar le Jeudi 15 mai 2008 à 16:57
Moi aussiiii <3

[Et non Roger, on perdra pas contact ! Nous non plus hein nènèèèènne]
Par Lilly, Pollluxxxx le Dimanche 18 mai 2008 à 12:06
qu'on est blanche... on fait peur cajou

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2559525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast