Samedi 29 novembre 2008 à 20:38

Mon blog a deux ans
Deux ans que j'ai pris un tournant.... non je ne le regrette pas !


Ultima-Tom c'est tout ce que je ne dis pas ou du moins une partie, c'est mon échappatoire, mon délire, ma folie
Je peux y montrer un peu de moi par mes textes ou mes photos... pas toujours simple de comprendre ou.. de à comprendre vraiment =)
C'est comme un papillon emportant sur ses ailes mes larmes et mes sourires.
Son vol n'est pas majestueux, il est même un peu boiteux... c'est normal, ce vol c'est le mien, trébuchante et hésitante...

http://ultima-tom.cowblog.fr/images/Papillon23.jpg
Il peut faire rire ou peut toucher... (même si ça.. j'ai comme un doute xD)
Il est fragile, soumit a ma censure... mon manque total de confiance en moi
Il est fort grâce aux gens qui le suivent, qui me suivent et m'encourage a le continuer pas pour eux mais pour moi...
Ultima-Tom, c'est moi.... je ne suis pas un papillon, juste une fille un peu bête perdue dans ses rêves


Jamais deux sans trois ;)
Merci les gens =D

Par Lilly-ursu le Dimanche 30 novembre 2008 à 0:40
eh bien moi j'ai qu'une chose à te dire:
même séparée par les études tu restes une des personnes les plus importantes de ma tite existence de boulay!!!! bissssssous
Par maud96 le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:36
2 ans ! et je n'avais jamais repéré son nom, et je ne suis jamais venue visiter. Shame on me !
Et, comme je vois que tu as été un peu victime de la V3 toi aussi, je te dis comment faire pour "redémarrer" ta tagboard : va sur "administration" de ton blog,
puis, à droite sur "modules", et, dans la page "modules", déplace à la souris l'option "tagboard" qui est en colonne à gauche de la part vers le schéma de blog qui est au centre de la page "modules". Tu le place où tu le désires (haut,ou bas,ou colonne droite). Comme c'est pas expliqué sur Cow, j'ai mis plusieurs jours à trouver la "combine" et ai découvert alors des messages dans ma tagboard qui dataient d'avant la V3.
Merci de ton passage, je visiterais ton blog plus tard (préparation d'examens !)
Par kathou le Lundi 1er décembre 2008 à 21:06
Très beau texte...
Puis moi tu dois savoir que tu peux toujours me demander un service quel qu'il soit et si t'as besoin de quelque chose, je suis entièrement disponible.

PS: joyeux anniversaire quand même pour ultima-tom XD
Par coraline le Mardi 2 décembre 2008 à 21:42
bon annif à ton blog alors ma cajou et bonne continuation à celui-ci ;)
Ce sera bientôt le tien !! lol

gros bisous
Par paradize-is-a-legend le Mercredi 3 décembre 2008 à 22:34
ta n'herissone elle est vraiment contente de faire partie de cette page (sisi j'ai vu le lien pour mon blog =X) c'est vraiment trop adorable. Normal t'es une n'herissone t'pas n'importe qui héhé !
Tu fais vraiment partie des gens de cow que je pourrais pas oublier même si je le voulais :o) bisouuuu <3
Par Saranichonnette le Dimanche 7 décembre 2008 à 17:01
Oups j'ai loupé la date =O
Pourtant t'men parlais tant... Honte à moi ^^
Eh bien même si c'est avec du retard je souhaite Bon annif' à ton Cowblog et je te souhaote bonne continuation

Bizou (K)
Par kaa le Mercredi 7 janvier 2009 à 11:12
pour moi les 3 ans ce sera demain.
Que de temps passé !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2734584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast