Lundi 9 juin 2008 à 22:00





J'crois que j'suis grave en manque d'affection...
Heureusement qu'ils sont là
<3'
(J'sens que ce cow va terminé vec' plein de photo de mes amours moi si je continue xD)

Par mama1988 le Lundi 9 juin 2008 à 22:54
o la jolie photo :p
oh que oui on a de la chance de les avoir :)
et qu'est-ce qu'ils me manquent et toi aussi d'ailleurs ;)
vivement la fin de ces foutus exams
bisous , je t'adore ma nenen' !
Par Lady-Star le Samedi 30 août 2008 à 22:20
Troww belle cette photo j'quiphe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2589380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast