Jeudi 11 septembre 2008 à 23:26





Moi aussi j'ai le droit de rêver non ?

Par chase le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:08
Ils sont gros les dragibus par chez vous!
Par chase le Samedi 13 septembre 2008 à 0:12
nan mais oh, nos dragiboules ce sont les meilleurs, t'as cru quoi!
Par Celin le Samedi 13 septembre 2008 à 1:11
Vive les journées gros boulay!!!!!

vive le bus et les kilomètres à pied en te tirant par la peau du cul... =D
J'aime ta connasserie, j'aime rater le train et avoir l'air ridicule en faisant le con pour te faire rire ...

Namur ne nous séparera pas, juste en distance pour ce qui est du reste on se chargera de toujours délirer ...


Mon tit boulay (k)
Par Vespertine le Lundi 23 mars 2009 à 18:17
mise au point réussit pour cette photo
, même si ça sent un peu le bidouillage par logiciel ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultima-tom.cowblog.fr/trackback/2674264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast