Lundi 24 mars 2008 à 18:40






Mardi 18 mars 2008 à 19:19




Sur le chemin menant à l'écurie, une chanson douce dans les oreilles, les flocons de neiges venant geler le bout de mon nez, les yeux dans le vague fixés à l'horizon, regardant le magnifique ciel bleu et le soleil qui me réchauffe un peu le cœur, je m'attendais pas à ça... Non je ne je m'y attendais vraiment pas...
Mais j'ai compris de suite, je vous ai vu tout les trois penchés dans un box, regardant le sol, les épaules tombantes, parlant à voie basse. Puis Touda me voyant, une exclamation toute bête, un réflexe, une parole venue du cœur  "Oh NeNenne"...
Mon cœur à loupé un battement, j'avais compris pas besoin de me faire un dessin.
Je vous ai rejoint et je t'ai vue, j'ai senti mes jambes, un instant, flancher. Confirmation je ne m'étais pas trompée hélas... C'était bien toi là, étendue, le long du mur droit, me tournant le dos. Oui c'était bien toi là, le corps sans vie.
Ils se sont écartée, dernier espoir évanoui,  aucun souffle n'animait  ton flan.
Comme dans un rêve, les sons diminuent, le froid aussi, je suis enveloppée par un drôle d'univers.
Première larme, elle est seule, je la sent qui roule le long de ma joue, qui longe mon nez pour venir s'écraser à la commissure de mes lèvres.
Touda s'approche et me prend dans ses bras, je perds le contrôle, je pleure, Merde ! Je pleure !
Inspirer, expirer, inspirer, expirer, respirations profondes et lentes, je me récupère, je me contrôle à nouveau, je me calme en surface, pour les autres, putain de fierté, à l'intérieur, je bous, j'éclate et me torture.
Je m'isole, je veux être seule un instant, juste le temps de me  laisser aller, juste quelques minutes, le temps de laisser couler de mes yeux ce trop plein d'émotion qui me ronge déjà.
Je rentre chez moi, sur le chemin je téléphone à Aurore, j'ai été égoïste, j'avoue, sur le moment, je n'ai pas pensé au mal que j'allais lui faire en annonçant ça comme ça, la voie cassée par les larmes, les paroles entrecoupées par une respiration devenue difficile "Il neige et... Griotte est morte !" "Quoi ?" "Griotte est...morte, à demain"
Je marche vite, Eths à fond dans les oreilles, les crampes, je m'en contre fiche, la douleur que me fait ressentir le pouce que je suis entrain de me retourner je la sens si peu, libération émotionnelle,  violence, moyen pour garder ce contrôle qui met  si cher.
Je voulais  écrire un article sur toi, j'ai le brouillon à côté du  clavier, jamais je ne le remettrai au propre, ici, je garderai les moments que tu m'as offert précieusement au fond de mon cœur. Quand je serai triste, je t'imaginerai, comme tu le faisais autrefois, poser ta tête sur mon ventre, me laisser  poser la mienne sur ton encolure et  faire des nœuds dans tes crins. Je repenserai à tout ces moments partagés dans ton box, l'oreille collée à ton ventre à écouter, la main posée, elle aussi, sur ton ventre pour sentir le poulain gigoter à l'intérieur.
La rencontre de deux caractères, le respect mutuel, une jument un peu à moi, la confiance l'une en l'autre, la relation  unique  personne ne comprenant ton mauvais caractère,...

JE T'AIME  !!!

La fin d'une histoire...

Rupture d'anévrisme, aucune douleur.
 

Dimanche 16 mars 2008 à 18:02

Deux jours après nos petits délires à l'étude, dont vous pouvez admirer toute la splendeur dans les articles précédents, voilà que Hélène et moi on se retrouve une fois de plus au cours de poisson-préhistorique-ool-ate-yle. Evidemment, nous voici replongées dans nos feuilles de brouillon qui, permettez-moi de le dire, sont beaucoup plus passionnantes et instructives que ses exemples à la con!

Et voilà que ma pauvre Hélène me fait un gros coup de déprime!

"Veux un keupain! Pourquoi j'ai pas de keupain?"

Et v'là que miss Kathou ici présente cherche à lui remonter le moral et à lui faire comprendre qu'elle n'a rien d'anormal... Evidemment, on a fini pas dériver sur des délires, ce qui était bon signe! Parmi les fous rires:

"J'veux un keupain misère... j'veux un coeur, des bras et une bite! xD"

"P'tain on n'a pas pu matter le cul d'Amaury aujourd'hui! Youpi, j'en aurais fait des cauchemars! Fin je préfère celui d'Amaury que celui de l'imbécile devant!"

"Ah beeeek"

"Nous deux ça passe ou ça klash"

...

Sans oublier que dans la conversation, je lui ai dit ce qu'elle représentait pour moi. Et du coup:

"Bah merde...C'est super gentil!"

Fin bon, tout ça pour vous dire que si vous êtes quelqu'un de bien et que vous cherchez à faire des rencontres, je vous conseille HELENE. Bon, d'accord, elle ne se trouve pas trop belle, et alors? Elle vaut franchement la peine d'être connue! Elle a un humour absolument renversant, elle est super gentille et sympathique, dévouée, et encore... et encore...

Avec elle, on ne s'ennuie jamais!

J'espère que ce petit article t'auras fait plaisir ma "petite" Hélène. Et n'oublie pas, je serai toujours là pour toi et tu comptes parmi mes... TU-SAIS-QUOI!!!

gros bisous,

signé Kathou

Mercredi 12 mars 2008 à 19:13



\o/
Encore une heure d'étude à tuer...

"J'vais prendre un exemple" ....
Un cours typique de chimie... avec (*veuillez acclamer*) nôtre nouveau remplacent de chimie... j'ai nommé Monsieur Poisson-préhistorique-ool-ate-yle (Lamproie de son vrai nom ;) )
"J'ai l'impression que je vous ennuie" Mais nan m'sieur, pensé pas aussi négativement, vos "cours" c'est l'éclate totale... (*ironie*)
Heureusement que l'on a inventé les ... feuilles de brouillons hein Kathou xD
(11h59 => P'tain je viens d'avoir un flash olfactif  là... Kathou c'est  toi  qui a pété  ? xD)
Raaaah le pire dans ce cours c'est qui faiut pas éclater de rire... c'est surtout La Kathleen qui a le plus de mal et qui a failli nous faire capter lundi Oo
(12h01=> P'tain Kathou t'as pété une frite  ou  quoi  ? Atta y a la sauce qui suit... xD)
(12h05 => Toujours pas remise...j'en pleure et Kathou s'étouffe =P)
-"En parlant de cul ..." j'me penche et cherche "Bah, où ça ? J'vois pas de cul moi... Il est où le nouveau surveillant ?" "J'te parle pas de ça idiote...><' "
(12h08=> toujours pas là ce con =P)
Pour en revenir en chimie... le prof il a un sex-appeal de ouf xD
avec son air intelligent, ses petits beugs, ses pauses trop sex' devant le tableau, sa manière de s'habiller à la jeune...
Pih v'là il est 12h11 alors j'arrête mes singeries, je vous emmerde et je rentre à ma maison =P
Kathou interdiction de te prendre un fou rire toute seule dans le bus.... et pih arrête de péter, c'est pu possible là xD
[François t'as raté quelque chose je t'assure xD]
\o/
Heure d'étude tuée, maquillage coulé et abdos endoloris =P

"Et on va mettre nôtre table sur le banc"
Pitié abattez moi xD









(Pour essayer de sauver cet article de sa pitoyabilité et de sa risibilité xD)

Mercredi 12 mars 2008 à 14:01


Fran-Fran nous ayant, aujourd'hui, honteusement abandonnées à nôtre sort (pitoyable et risible ?) Kathou et moi ...
Je décide que l'heure de la vengeance à sonnée Niaaaaaark !



Alors le v'là nôtre François national...
Mais quelle belle plante ce Fran-Fran Le Crocus... Nan ???

Ralalalaaaa c'lui la hein... ><
D'pih la première que je le connais et seulement depih cette année qu'on c'est 'achement  rapproché  =P
Mais pourquoi nous sommes nous rapproché ?
Surement à cause (grâce à ?)  nôtre esprit de pur "huuuuuum"  *oserais je?* Allez hop, j'me lance... et oui Fran-Fran est ce que l'on peut appeler un obsédé ^^  (n'ayons pas peur des mots, appelons une bite... une bite =p)
Toujours une pensée perverse ou une blague keuchonne en réserve ce peuutit ("P'tain Fran j'viens d'avoir un flash là... t'es p'tiiiiiiiit" et moi à la masse xD)
Pih j'avoue que même si des fois (pour ne pas dire les 3/4 du temps.... toum toum touuuuum (a) ) j'ai envie de te bousiller, de t'écrabouiller, de te liquider, de t'étriper, de te... fin bon bref  =p
T'es quand même un gars bien =) ; égoïste, râleur, "course-aux-pointeur", mauvais aux cartes, lent, très leeeeeeeeeent, / Mais qu'est ce que je raconte moi ? :o
T'es pire gentil comme gars, y a pas plus drôle (quoi queue... ), plus romantique, plus serviable ( raaaah bouffon :p), plus sympathique, plus...., plus..., pluuuuuus .....
Fin ban, malgré tes nombreux défauts... et tes aux combien plus nombreuses qualités ;)
J'crois que j'peux le dire... t'es un ami vieux con =p ( une insulte pour pas perdre l'habitude xD)
- "Tues ton papa, tues ton papa, tues ton papaaaaaaa,..."
- " Une fille c'est quoi ? Un ensemble de courbe qui fait relevé une ligne" (ton père serait pas prof de math par hasard ? xD)
-" Dessine moi une vacheuuuu Fran-Fran ! Mais pourquoi tu lui mets des roue?" "Je sais dessiner que les voitures"
- " Ça bloque? C'est François !"
- "J'aime pas les noirs parce qu'ils en ont une plus grande que moi " (Oeuuuuw les mecs hein ><')
- "Chapiteau" (plus vieux mais.... Chapiteau quoi xD)
- Fran', y kiff' le p'tit poney ;)
- Il a rencontré son futur lui au salon de l'auto... j'serai toi, j'me tirai une balle =p
- "Ça me casse les couilles... à François"
- "Et une fois/ "Oula, écouté bien, j'sens que ça va être intéressant"
- "P'tain t'as quand même une tête de Sin** mon gars Oo"

...
xD


@Kathou controle@

( moins sévère que le parental et nettement plus drôle...)

Ou comment tuer une heure d'étude... \o/

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast